?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

Résurrection de fic no-justsu !

Dans un éclair d'inspiration, je me suis mis hier à écrire la suite de mon crossover dément, La Ligue des Grands Méchants Anonymes, qui était abandonné depuis un certain temps... J'ai commencé à écrire la rencontre Orochimaru/Voldemort et j'ai aussi écrit un drabble.
A la lecture on voit assez bien l'évolution de mes fandoms entre avant et maintenant. ^^


Ordre du jour : “Grand Méchant : un seul titre pour des buts très divers. Devons-nous tous chercher à conquérir le monde ?”
fandoms : Naruto, Dr Who, Harry Potter, Lord of the Ring, Death Note, Batman
LGMAverse
persos : Orochimaru, ( + ensemble de Grands-Méchants divers )
rating : PG

« Extermination ! Extermination !
- Certes, mais ce n’est pas vraiment un plan très solide. Et puis à quoi cela sert-il d’exterminer si on ne peut pas régner ensuite ? L’extermination pour l’extermination n’a que peu d’intérêt.
- Le but est de les gouverner tous… » gronda la voix caverneuse de Mr. S depuis le fond de son armure gothique.
- Et dans les ténèbres les lier, oui, oui, on sait… » fini Kira avec sarcasme. « Je pensais à un genre de maîtrise un peu plus élaborée, mais c’est effectivement le principe.
- Extermination !
- Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi. » siffla Lord V. « Dans cette optique l’extermination me parait une politique tout à fait appropriée.
- Stupides, stupides Méchants ! Où est le fun là-dedans ? L’amusement ? Si vous tuiez vos Gentils votre vie serait, hoo… terriblement ennuyeuse. Le jeu du chat et de la chauve-souris est tellement plus drô-le !
- Extermination ! »
Orochimaru massa ses tempes avec un petit soupire. Aussi brillants ou effroyablement maléfiques soient-ils, certains de ses collègues en Grand-Méchanceté n’avaient pas beaucoup de répartie, mais compensaient par une constance pour le moins… admirable dans leurs objectifs.


Et le titre de ce post me fait penser que Bad Horse serait un ajout tout à fait maléfique à la LGMA... Mais évidement, à chaque fois qu'il prendrait la parole - pardon, hennirait -, on aurait le droit à un numéro des cowboys chantants... ^^

Comments

( 5 comments — Leave a comment )
arakasi28
Apr. 19th, 2010 06:12 pm (UTC)
EXTERMINATE !
Pffou... Qu'est ce que ça fait du bien un bon éclat de rire après une journée à m'user les yeux sur des petites lignes de codes... Merci!
jainas
Apr. 19th, 2010 09:28 pm (UTC)
You're welcome. :)

Pris de la bonne façon, les Daleks sont une source inestimable d'amusement. :D
petite_laitue
Apr. 20th, 2010 03:09 pm (UTC)
J'aime beaucoup l'idée, c'est amusant comme cross-over. La réplique de Kira m'a fait rire, avec Orochimaru ça doit probablement être le plus désespéré par ses collégues ^^

En ce qui concerne Bad Hose ça pourrait être drôle aussi XD
jainas
Apr. 20th, 2010 03:37 pm (UTC)
Merci !
C'est une fic tellement vieille, je ne sais vraiment pas pourquoi elle a décidé de revenir d'entre les morts maintenant... Mais c'est vrai qu'en tant que crossover elle a des possibilités à peu près illimitées ! :D
Je crois que le format drabble marche bien sur cet univers aussi. J'en ferais peut-être d'autres. :)
berylia
Apr. 24th, 2010 08:04 pm (UTC)
Je veux un bad-horse, comme ça ils pourront tous chanter autour de la table !
( 5 comments — Leave a comment )

Latest Month

November 2017
S M T W T F S
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Tags

Powered by LiveJournal.com
Designed by Tiffany Chow