?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

Je me rend compte que je n'avais pas reposté mes participations à l'un des récents arbres à drabbles, les voici donc :


Service - Daredevil - Wesley, Wilson Fisk - PG
L'amitié de son employeur est quelque chose de rare, de difficilement gagné.
Wesley s'est toujours enorgueuilli de son professionnalisme, de l'amoralité implaquable qui lui permet de faire ce qui doit-être fait afin que les choses se plient aux désirs de ceux qui le payent - grassement, faut-il préciser, les assistants de son calibre ne courent pas les rues.
Mais Wilson Fisk est différent, et presque malgré lui la loyauté que Welsey lui accordait change, évolue. Il ne s'agit plus seulement de satisfaire les lubies d'un employeur parmi tant d’autres, mais de deviner ce dont Fisk à besoin et qu'il n'exprime pas : comprendre, prévoir. Et en récompense ce rare sourire surpris, des remerciements de sa voix rauque et calme, comme arrachés de force, mais que Wesley n'en sait que plus sincères.

A vaux-l'eau - Agents of SHIELD - Leo Fitz & Alfonso Mackenzi - PG - SPOILERS S02 E07
Gisant au sol, immobilisé sous le corps massif de Mack et les oreilles résonnant encore de l'explosion, Leo contemple la manière dont sa vie se délite.
Il pensait avoir Jemma pour toujours, une communauté d'esprit et de science, à défaut de plus. Et pourtant il ne la reconnait plus dans cette femme dure et déterminée. La déchirure entre eux semble plus irrémédiable que jamais.
Quand son cerveau lui jouait des tours, quand ses mains tremblaient trop pour faire ce qu'il voulait et que le reste de l'équipe le traitait comme un handicapé dont ils avaient pitié, il a rencontré Mack. Mack, immense et chaleureux, patient, qui l'a aidé à reprendre confiance en lui. Mack, qui ne l'a jamais une seule fois traité comme l'ombre de la personne qu'il était.
Mack, qui était apparemment un agent double, un traître de plus dans une liste dont la longueur lui donne envie de pleurer, HYDRA ou pire, uniquement là pour les espionner.
Et qui s'est pourtant jeté entre lui et l'explosion.

Tempus Fugit - Fullmetal Alchemist - Roy Mutang & Edward Elric - PG
A dix ans, hâve et alité, Edward Elric est un gamin brisé, physiquement comme mentalement. Il a touché au plus grand tabou de l'humanité et en a payé le prix. Pire, son frère en a payé le prix. Mais même si bas transparait ce quelque chose qui le différentie du reste du monde. La capacité de se relever.
A quatorze ans, le Fulmetall Alchimiste est un jeune homme brillant et volatile, féroce, habité d'une volonté colossale, monomaniaque, trop grande pour son corps, presque. Il rage et se bat, mais n'admet pas le doute : un jour Al retrouvera son corps, il récupèrera ce qu'il a perdu. Il ne peut simplement pas en être autrement.
A dix-sept ans, Ed a sauvé Amestris, accompli une partie de sa quête, perdu son alchimie. L'adolescent rugissant est devenu un jeune homme sûr de lui, intellectuellement comme physiquement captivant. Son impulsivité a quelque peu été tempérée, mais il vibre toujours de la même vitalité, son intelligence est plus aiguisée que jamais.
Roy ne crois pas une seconde qu'il restera à Resembool. A vrai dire, il attend le moment où Ed décidera ce qu'il veut faire du reste de sa vie avec une curiosité mêlée d'inquiétude.
Le connaissant, ça ne pourra qu'être explosif.

This entry was originally posted at http://jainas.dreamwidth.org/155189.html. Please comment there using OpenID.

Latest Month

August 2017
S M T W T F S
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Tags

Powered by LiveJournal.com
Designed by Tiffany Chow