?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

Ship War, ficlet The Big Bang Theory

 J'ai été très mauvaise langue, ma requête sur le meme They Need Love Too (Damnit) a été couronnée de succès, puisque drakys  a écrit un merveilleux ficlet sur Wallace : Wallace versus the world, dans lequel il y a des martinis, Wallace en caleçon et des choix cornéliens a effectuer.  

Et j'ai pour ma part répondu a un prompt sur The Big Bang Theory (j'aime décidément beaucoup Raj & Howard avec leur bromance geekesque).

Ship Wars
Fandom : the Big Bang Theory
Persos : Raj, Howard
Rating : PG
genre : crack, humour
Disclaimer : Pazamoi

“Shhhh,” presse Howard avec de grands gestes de la main qui sont tout sauf discrets et un regard inquiet derrière lui, “parle plus bas ! Tu veux que Sheldon d'entende ou quoi ? Je ne savais pas que tu avais des tendances masochistes quand tu avais bu.”
Raj reprend une longue gorgée du mélange non identifié à la belle couleur ambrée qui se trouve dans son verre, et observe pensivement son meilleur ami. Certes il a un peu bu et sa diction n'est peut-être pas aussi assurée qu'il y a trois verres, mais il est à peu près certain que les cocktails qu'il a absorbé depuis le début de la soirée n'ont pas pu avoir cet effet là, parce que la perspective de se faire taper dessus est toujours à peu près aussi attirante que celle de retourner en Inde.
“C'est ridicule,” proteste-t-il. “Je ne suis pas masochiste. J'ai une très faible tolérance à la douleur, j'ai la peau sensible et j'attrape des bleus très facilement tu sais... Et puis je ne crois pas que Sheldon soit d'un naturel violent. Le pire qu'il puisse tenter c'est de me faire une Prise Vulcaine.
- Ou alors il peut passer trois heures à nous démontrer par A + B pourquoi ce que tu viens de dire est une hérésie sans jamais reprendre son souffle.” Il a un point, songe Raj. Ce serait définitivement une forme particulièrement douloureuse de torture. “Tu sais qu'il est très sensible à ces histoire de pairings entre personnages principaux masculins dans la science fiction depuis qu'il a découvert le Kirk/Spock, tu prends des risques à le provoquer.
- ... Peut-être, mais ça change pas que je trouve Star Wars aurait été bien meilleur si Han avait fini avec Luke.”
Apparemment enfin rassuré que Sheldon ne peut les entendre - il est à l'autre bout de la pièce en train d'importuner Penny en critiquant son choix d'invités pour sa soirée d'anniversaire, ou quelque chose du même genre- Howard prend finalement le temps d'examiner l'avis inconsidérément exprimé par Raj.
La logique de la déclaration était très claire quand l’idée était encore dans sa tête, mais maintenant qu’elle sortie sa justification parait beaucoup moins évidente. Peut-être qu'il est plus ivre qu'il ne le pensait finalement, parce que ses oreilles chauffent soudainement et il est pris d’une envie irrationnelle d’aller voir ailleurs.
Mais son verre est encore plein et la salle de bain est monopolisée par les amies filles de Penny, lui enlevant les seuls excuses qui lui viennent à l’esprit sur l’instant.
“Je ne vois vraiment pas pourquoi,” fait finalement Howard. “Je veux dire, Carrie Fisher quoi... Si la princesse Leia n’avait pas voulu sauver Han, le monde n’aurait jamais gagné le bikini en métal doré !
- Mais elle aurait voulu le sauver quand même, parce qu’ils auraient été amis...” fait remarquer Raj. “Et l’inverse n’aurait pas marché, je veux dire, je crois que Jabba le Hutt n’aurait pas pris Luke comme esclave, même avec un bikini doré...”
Howard cligne des yeux.
“C’est un argument qui se tient. Je crois. Mais j’aurais pu faire sans l’image mentale de Mark Hamill en bikini doré.”
Raj reprend une gorgée et penche la tête. L’image est effectivement perturbante.

 

Comments

( 6 comments — Leave a comment )
miya_morana
Dec. 14th, 2010 12:38 pm (UTC)
Moi je trouve l'image mentale très intéressante, lol! J'adore ce ficlet. :D
jainas
Dec. 14th, 2010 12:59 pm (UTC)
Merci !
Je comptais continuer avec d'autres argument en faveur du Han/Luke (bizarrement j'en avait trouvé des qui faisaient presque sens), avant de me trouver coincée par le temps.

Je crois fermement que la première réaction d'Howard ne serait pas "Mais Han Solo n'est pas gay !" mais bien "Mais et le bikini doré alors ?"
andersandrew
May. 29th, 2011 02:15 am (UTC)
Pardon d'arriver aussi en retard, mais...quels étaient donc ces fameux arguments, si t'en souviens ? Je suis curieuse de les connaître...

J'ai trouvé cette petite fanfic bien rigolote; quand on la lit, on a vraiment l'impression de se sentir à part. Je ne suis pas sûre que tout le monde puisse se vanter de connaître les noms des acteurs de Star Wars, et ce malgré le fait que ce soit des films hyper connus. Il faut dire qu'à part Harrisson Ford, peu d'entre eux ont fait d'autres films célèbres.
jainas
May. 29th, 2011 11:21 am (UTC)
J'ai derrière moi un passé de fan de Star Wars qui justifie que je sache ce genre de chose. ^^
Quand aux arguments... Je ne sais plus, je me souviens qu'il y en avait aussi sur le Kirk/Spock, argumentant que les relations gays était un des rares point sur lesquelles la séries n'était pas en avance sur son temps, et que si Kirk et Spock avaient été ensemble elle aurait été encore plus exceptionnelle... et je ne sais plus du tout quel était le lien avec le Han/Luke dans Star Wars, désolé. ^^
berylia
Dec. 15th, 2010 10:12 am (UTC)
Très sympa.

Mais je ne suis pas sûre que Jabba le Hutt n'est pas mis le bikini doré à Luke, au moins un slip doré à la Rocky dans Rocky Horror.
jainas
Dec. 15th, 2010 10:19 am (UTC)
Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que les moeurs sexuelles des Hutts reste le plus obscur possible.
Toute spéculation ne pourrait être que traumatisante. ^^
( 6 comments — Leave a comment )

Latest Month

August 2017
S M T W T F S
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Tags

Powered by LiveJournal.com
Designed by Tiffany Chow